Flav


Réf. 3546
cassis - 13260
Au sein d'un domaine fermé de villas, vous serez séduit par les perspectives et les volumes de cette maison individuelle.
A 3km du centre, elle est parfaite en résidence principale avec enfants. Ramassage scolaire à l'entrée du domaine, collège et activités sportives à proximité immédiate ( club de tennis, piscine municipale, skate park....)
Le terrain de 835m2 est agrémenté de citronniers et mandariniers, bougainvilliers et espace potager.
La piscine, faite en traditionnelle, entièrement carrelée , est de 12mx5m. Exposée Sud -ouest, elle vous promet de profiter d'elle tard l'été.
Les vues sont dégagées à la fois sur la Couronne de Charlemagne et le Cap Canaille avec un petit aperçu mer.
Elle se compose d'une entrée, précédée d'un porche, un wc avec lave-mains, un séjour doté d'une cheminée et d' une très belle hauteur sous plafond, une cuisine entièrement aménagée et bénéficiant d'un cellier attenant , accès au garage/buanderie, un dégagement dessert 4 chambres ayant chacune une exposition différente et une salle de bains avec wc.
La réception est dotée d'une cheminée qui vous permettra de profiter de la flambée l'hiver et la maison est dotée également de la climatisation réversible.
Eco responsable, cette maison est équipée de panneaux photovoltaîques et solaires.
Si vous devez être en télétravail, cette maison est d'ores et déjà raccordée à la fibre. Si vous devez travailler hors Cassis, son implantation à l'extérieur du tumulte du traffic estivale vous facilitera vos déplacements.
Possibilité d'extension: joli potentiel, ce qui lui offrira toujours une valeur supplémentaire


Taxe foncière : 1373 €
845 000 €
honoraires charge vendeur

Ce que l'on aime

- les différentes vues
-le volume dans la réception
- maison facile à vivre

Biens similaires

REGARD SUR CES ANNÉES DE CONSTRUCTIONS: LES ANNÉES 50

Epoque située de l’après-guerre jusqu’aux années 60, les années 50 ont été marquées par les révolutions de style et de formes dans le design mobilier et la décoration

Le style « Années 50 » se caractérise par des meubles aux lignes fuselées, aux pieds fins, des meubles avec des touches de couleurs vives et surtout pour les nouvelles techniques industrielles  et des matériaux comme l’acier tubulaire, le formica ou le plastique moulé.

Les grands noms du design de l'époque: Charles EAMES, Jean PROUVÉ et Arne JACOBSEN

 

   

 

  

L'essentiel

Nombre de pièces
5
Nombre de chambres
4
Surface habitable
110.00 m2
Surface terrain
835.00 m2
Piscine
Oui
Climatisation
Oui
Cheminée
Oui
Type cuisine
aménagée
Type chauffage
Climatisation
Mode chauffage
Electrique
Nombre de WC
2
Nombre de salles de bains
1
Nombre de garage
1
Nous contacter Fiche technique